Quels sont les paris gagnants du match du cinquième tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 entre le Burundi et la Côte d’Ivoire.
La Côte d’Ivoire s’est imposée contre le Burundi en match de la cinquième journée de la qualification de la Coupe du monde 2026. Evann Gessand, joueur de l’OGC Nice, a marqué le seul but de la rencontre à la 17e minute.
Les Eléphants étaient les favoris de la rencontre, leur victoire a été estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,28 tandis que le succès du Burundi a été évalué à 16. Le match nul a été proposé à 4,85.
Carinos Satya Chanhoun, dans son pronostic pour ce match, en plus de la victoire ivoirienne, a attiré l’attention au pari sur le total de buts de plus de 2,5. Cependant, cette possibilité avec une cote de 2,29 ne s’est pas avérée gagnante.
Notre expert a aussi pronostiqué que Sébastien Haller et Nicolas Pépé pourraient marquer contre les Burundais. Mais ces deux joueurs ne se sont pas distingués.
Evann Guessand marque son premier but en sélection et offre les trois points aux Éléphants ! ⚽️🇨🇮 pic.twitter.com/pejIftV85V
— Séléphanto Football 🇨🇮 (@Selephanto) March 21, 2025
Le total inférieur à 1,5 était coté à 3,18. Et si les parieurs choisissaient l’option avec le score exact 0-1, ils multiplieraient le montant de leur mise par 5.
Autres paris gagnants :
- Total des cartons jaunes supérieur à 3,5 pour 1,96 ;
- Total de fautes inférieur à 25 pour 2,15 ;
- Total des tirs cadrés inférieur à 5 pour 3,5 ;
- Total des corners inférieur à 5,5 pour 5,05.