Quels paris ont été gagnants lors du match de la 28ème journée du championnat espagnol entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone.
Barcelone a battu l’Atletico dans le cadre de la 28e journée de la Liga. La rencontre à Madrid s’est terminée sur le score de 4-2 en faveur des Catalans.
Les Colchoneros ont ouvert le score en toute fin de première mi-temps grâce à un but de Julian Alvarez (45+1). Les hôtes ont doublé leur mise à la 70e minute, le deuxième but étant inscrit par Alexander Sorloth (70e).
Cependant, les Blaugrana ne se sont pas relâchés et ont réussi à marquer quatre buts dans le temps restant. Pour les hommes de Hansi Flick, les buts ont été inscrits par Robert Lewandowski (72e), Ferran Torres (78e, 90e+8) et Lamine Yamal (90e+3).
Barcelone était favori pour remporter le match, avec une cote de 2,3 contre 3,13 pour l’Atlético. Un match nul est proposé à 3,8.
Carinos Satya Chanhoun, dans son pronostic pour le match, a suggéré aux parieurs de prêter attention au pari « les deux équipes vont marquer », proposé à une cote de 1,45. Par ailleurs, notre expert ne doutait pas que Lewandowski serait en mesure de trouver le chemin des filets de l’équipe madrilène. Le but du Polonais a été estimé à une cote de 2,4.
Un total supérieur à 5,5 était accompagné d’une cote de 8,4, tandis que le score exact de 2-4 pouvait apporter aux parieurs une victoire à une cote de 49. Et si les parieurs avaient choisi de miser sur le score exact de 1-4 en seconde mi-temps, ils auraient multiplié le montant de leur mise par 45.
Grâce à ce succès, Barcelone est à égalité de points avec le Real Madrid (60) et prend la tête du classement. L’Atlético est troisième avec 56 points.