Quels paris ont été gagnants lors du match de la 35ème journée de Premier League entre Aston Villa et Fulham.
Aston Villa a battu Fulham lors de la 35ème journée de Premier League. L’unique but a été marqué à la 13ème minute par Youri Tielemans.
Aston Villa était le favori du match, sa victoire a été estimée par les experts de 1xBet à une cote de 1,81 contre 4,53 pour Fulham. Un match nul est estimé à 3,93.
Carinos Satya Chanhoun dans son pronostic pour le match, en plus de la victoire du club de Birmingham, a proposé de prêter attention au pari « les deux équipes marquent » pour 1,66, au but d’Ollie Watkins pour 2,5, ainsi qu’au fait que les hôtes gagneraient la première mi-temps avec une cote de 2,31. En fin de compte, ce dernier pari a également été gagnant.
Le pari sur un total de moins de 1,5 but était proposé à 4,8, tandis qu’un score de 1-0 pouvait multiplier le montant du pari par 10. Le pari selon lequel les deux équipes ne trouveront pas le chemin des filets s’accompagnait d’une cote de 2,2.
Le nombre de corners inférieur à 8,5 était évalué à 3,45, tandis que le nombre de cartons jaunes inférieur à 4,5 était évalué à 1,84.